Inscriptions 2016/2017 Ecole St aubin

INSCRIPTIONS 2016/2017 à l'école de St aubin

la Directrice Carine Briquet recevra les familles

les lundis 25 avril et 9 mai de 17h15 à 18h30

le mercredi 11 mai de 8h00 à 12h00

les jeudis 21 avril, 28 avril et 12 mai de 8h00 à 15h00

merci d'appeler l'école au 03 25 39 94 97 ou d'envoyer un mail à l'adresse suivante : ce.0100463z@ac-reims.fr pour convenir d'un rdv avec la directrice

l'inscrition se déroule en 2 phrases :

1)inscrition administrative à la mairie > se munir du livret de famille et d'un justificatif de domicile

2)inscrition auprès de la directrice de l'école > se munir du certificat d'inscription délivré par la mairie ainsi que la fiche de renseignements remplie. Si votre enfant était déjà scolarisé dans une autre école, merci d'apporter le certificat de radiation ainsi que son livret scolaire.

Ecole St Aubin 12 rue de l'église, 10400 Saint Aubin